Actu Musique

Rihanna affole la Toile avec sa photo dénudée pour Savage x Fenty

today16/02/2021 7

Background
share close

La chanteuse ne porte qu’un short très sexy dans une de ses dernières publications sur Instagram. Regardez la photo qui fait monter la température.

 

Le lendemain de la Saint-Valentin, Rihanna s’est ambiancée sur le titre très hot de Popcaan, «Naked». La chanteuse a voulu suivre à la lettre les paroles du titre : «Me nuh wan ya wear no lingerie tonight fa me girl» soit en français : «Je ne veux pas te voir porter de la lingerie ce soir».

Riri a donc posé avec un simple short en soie de sa marque Savage x Fenty. Elle dévoile ainsi une partie de sa poitrine cachée par ses mains.

La photo très sexy a suscité l’émoi de ses abonnés. Elle a déjà récolté plus de 8 millions de likes!

Rihanna a sorti une collection de lingerie sexy

Rihanna continue de faire sensation sur les réseaux sociaux. La chanteuse avait déjà fait grimper la température, il y a quelques semaines, en présentant la nouvelle collection Savage X Fenty pour la Saint-Valentin. Sur ses photos hots, on l’aperçoit, toujours vêtue du même ensemble rouge vif, très sexy.

La superstar vient également de sortir un nouveau produit pour le visage pour sa collection Fenty Skin. Les fans de Rihanna attendent désormais avec impatience des nouvelles de son prochain album.

 

Source: NRJ

Écrit par: Readmin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Covid-19 : le patrouilleur Le Malin est arrivé à Mayotte avec à son bord des stocks d’oxygène

Il avait quitté La Réunion le vendredi 12 février pour venir en renfort à Mayotte, le patrouilleur de la Marine nationale Le Malin est bien arrivé à destination. Le navire a accosté hier, avec à son bord des stocks d'oxygène pour l'hôpital.   Habituellement basé à La Réunion, le patrouilleur Le Malin a été réquisitionné pour venir en aide à Mayotte dans sa gestion de la crise sanitaire. Parti le vendredi […]

today16/02/2021 2

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Qui sommes nous

Réa Fm est avant tout une association de loi 1901 à but non lucratif  avec l’objectif de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et les hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes à travers la radio. 

Nous contacter
0%