Actu Musique

Maroon 5 et Megan Thee Stallion: leur titre «Beautiful Mistakes» est là!

today04/03/2021 5

Background
share close

Cette collaboration entre les Maroon 5 et Megan Thee Stallion était très attendue. Leur duo «Beautiful Mistakes» est enfin disponible.

 

Quand deux géants se rencontrent. D’un côté, il y a les Maroon 5. Ce groupe américain a su se faire un nom dans le monde de la musique. Leurs titres «This Love», «Payphone» ou encore «Sugar» sont restés indémodables, bien qu’ils soient sortis il y a des années. De l’autre, Megan Thee Stallion.

La rappeuse américaine est courtisée par les plus grands de ce milieu. Après son titre «WAP» avec Cardi B ou encore le remix de «34+35» avec Ariana Grande et Doja Cat, l’artiste a accepté de collaborer avec la bande d’Adam Levine. Les voilà qui ont partagé leur premier duo, baptisé «Beautiful Mistakes».

Dans cette chanson, les artistes ont décidé de parler d’une rupture et des erreurs qu’il est possible de faire quand on est amoureux: «Beautiful mistakes, I make inside my head/ She’s naked in my bed/ And now we lie awake, makin’ beautiful mistakes/ I wouldn’t take ‘еm back/ I’m in love with the past»

Maroon 5: bientôt un nouvel album?

En parallèle de «Beautiful Mistakes», il se pourrait que les Maroon 5 préparent un nouvel album. En effet, il y a plusieurs mois, ils ont partagé leur titre «Nobody’s Love». Ce dernier pourrait bien être le premier single d’un nouvel opus.

Plus récemment, la bande a été aperçue au bord d’une plage. Costumes, instruments… Tous les éléments étaient réunis pour penser au tournage de leur prochain clip. Serait-ce celui avec Megan Thee Stallion ou bien celui d’un morceau qui n’a pas encore été dévoilé?

 

Source: NRJ

Écrit par: Readmin

Rate it

Post précédent

Nouvelles

Covid-19 : Emmanuel Macron demande de tenir «4 à 6 semaines»

Le chef de l'État mise sur la campagne de vaccination et les traitements pour sortir de la crise.   « Pensez printemps ! » Emmanuel Macron n'a pas repris son adresse lancée durant la campagne de 2017 mais c'est tout comme. Ou presque. Face à l'épidémie de Covid et aux restrictions qu'elle impose au pays, « il faut tenir encore quelques semaines, quatre à six semaines », a estimé le président de la République en […]

today01/03/2021 15

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Qui sommes nous

Réa Fm est avant tout une association de loi 1901 à but non lucratif  avec l’objectif de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et les hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes à travers la radio. 

Nous contacter
0%