Actu Musique

Maroon 5 annonce «Beautiful Mistakes» en duo avec Megan Thee Stallion

today23/02/2021 4

Background
share close

Maroon 5 est de retour avec une collaboration qui risque de ne pas passer inaperçue! Le 3 mars prochain, le groupe dévoilera son duo avec Megan Thee Stallion.

 

Tout le monde s’arrache Megan Thee Stallion. Après ses collaborations au sommet avec Cardi B pour le titre sulfureux «WAP» ou encore Ariana Grande et Doja Cat pour le remix de «34+35», la rappeuse américaine a travaillé aux côtés d’Adam Levine et sa bande.

En effet, comme le confirme Maroon 5 sur la Toile, le groupe dévoilera son duo avec la superstar le 3 mars prochain. Le morceau s’intitule «Beautiful Mistakes».

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur a aussi partagé le visuel officiel.

Maroon 5 et Megan The Stallion réunis

Sur le réseau social TikTok, Maroon 5 a aussi partagé quelques images du tournage du clip. On y découvre Adam Levine au volant d’une voiture, ou encore Megan Thee Stallion dansant à l’arrière d’un cabriolet.

Pour rappel, le dernier single de Maroon 5 date de juillet 2020 avec «Nobody’s Love».

Écrit par: Readmin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

Vitaa et Slimane en studio avec Christophe Willem

Dans story Instagram, Slimane a confié qu’il allait passer la journée en studio avec Vitaa et Christophe Willem. Mais que préparent les artistes?   Très actif sur ses réseaux sociaux, Slimane partage tout avec ses fans. Après avoir promis de sortir une cover tous les mois, l’artiste a expliqué dans sa story Instagram qu’il était sur le point d’enregistrer celle du mois de février. Mais ce n’est pas tout, il a […]

today18/02/2021 9

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Qui sommes nous

Réa Fm est avant tout une association de loi 1901 à but non lucratif  avec l’objectif de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et les hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes à travers la radio. 

Nous contacter
0%