play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • play_arrow

    Réa fm Construire une école, c'est fermer une prison

  • cover play_arrow

    Camille Lellouche: bouleversante avec «N’insiste pas» Readmin

Nouvelles

La Reine Elizabeth II décédée ? Un site d’informations américain fait la douloureuse annonce…

today23/02/2022 8

Arrière-plan
share close

À l’heure où la santé de la souveraine est au coeur de l’actualité, un site d’information outre-atlantique a annoncé sa mort…

 

STUPEUR ! Il y a quelques minutes sur Instagram, le média américain Hollywood Unlocked a annoncé le décès de la reine Elizabeth II. « Des sources proches du royaume royal nous ont informés en exclusivité que #QueenElizabeth est décédée. Elle devait assister au mariage du rédacteur en chef du Vogue britannique Edward Enninful, mais a été retrouvée morte. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)

Une information à prendre avec des pincettes puisque aucun tabloïd britannique n’a fait écho d’une telle nouvelle qui provoquerait une véritable onde de choc dans tout le royaume mais également dans le monde entier.

Toutefois, depuis quelques jours, la santé de la souveraine préoccupe compte tenu de son âge avancé et de ses problèmes de santé à la fin de l’année dernière. Dimanche 20 février, la mère du prince Charles a été testée positive au Covid-19 mais « ne présente que des symptômes ‘légers’ comparables à ceux d’un rhume », comme l’avait annoncé le palais de Buckingham.

Elle a été contrainte d’annuler ses engagements par visioconférences prévus puisqu’elle souffrirait toujours de ces « symptômes légers ». La reine de 95 ans « présentant toujours des symptômes légers semblables à ceux d’un rhume, elle a décidé qu’elle ne tiendrait pas les engagements en ligne prévus aujourd’hui, mais elle poursuivra des tâches légères », a ajouté le palais. Selon CNN, ces « tâches légères » correspondent à ses responsabilités de chef de l’État, telles que la lecture et la réponse à des documents et des lettres qu’elle reçoit quotidiennement. La participation ou non de la monarque à ses engagements prévus dans les prochains jours sera déterminée en temps voulu, a indiqué Buckingham Palace.

Triplement vaccinée, Elizabeth II, qui a passé le cap des 70 ans de règne le 6 février, fêtera ses 96 ans, en avril prochain.

À voir également : Le monde entier a les yeux rivés sur le Royaume-Uni ! Faut-il s’inquiéter pour l’état de santé de la Reine Elizabeth II ?

Source: Public

Écrit par: Readmin

Rate it

Article précédent

Nouvelles

Passe vaccinal valide : quels changements à partir du 15 février ?

À partir du 15 février 2022, pour conserver un passe vaccinal valide, le délai pour effectuer sa dose de rappel passe à 4 mois maximum (au lieu de 7 mois auparavant) après la dernière injection. Sauf exceptions, la durée du certificat de rétablissement attestant que vous avez contracté le Covid passe également à 4 mois. Service-Public.fr fait le point sur cette nouvelle règle qui s'applique aux personnes âgées de plus de 18 ans et 1 mois.   Passe vaccinal valide : […]

today19/02/2022 4

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Qui sommes nous

Réa Fm est avant tout une association de loi 1901 à but non lucratif  avec l’objectif de créer une station de radio. Nous sommes une radio éducative proposant des programmes locaux et les hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes à travers la radio. 

Nous contacter
0%