Actu Musique

« Higher Power » : Coldplay confirme son retour pour le 7 mai

today30/04/2021 15

Background
share close

C’est officiel : Coldplay est bel et bien de retour ! Le groupe sortira son nouveau single « Higher Power », le 7 mai. Celui-ci est produit par le hitmaker Max Martin (Britney Spears, The Weeknd…). Découvrez la pochette !

 

Les rumeurs étaient donc vraies. Coldplay sera bel et bien de retour le 7 mai prochain avec son nouveau single intitulé « Higher Power ». Après un jeu de piste débuté depuis plusieurs jours, le célèbre groupe officialise son come-back avec son premier titre inédit depuis 2019 et la sortie de l’album « Everyday Life », vendu à plus de 100.000 exemplaires en France. Attendu la semaine prochaine, ce nouveau single sera produit par l’un des plus gros hitmakers du monde de la pop : Max Martin. Après avoir oeuvré avec succès pour Britney SpearsKaty PerryTaylor Swift ou plus récemment The Weeknd (le tube « Blinding Lights », c’est lui !), le producteur suédois collabore pour la première fois avec les auteurs de « Viva La Vida » ou « Paradise ». « « Higher Power » est une chanson qui est arrivée sur un petit clavier et un lavabo au début de l’année 2020 » confesse le groupe sur ses réseaux sociaux : « Elle est produite par Max Martin qui est une véritable merveille de l’univers ». La pochette du single reprend d’ailleurs les symboles énigmatiques que les fans ont pu apercevoir ces derniers jours à Londres ou Sydney.

Cette officialisation vient donc confirmer les nombreuses rumeurs qui tournent autour de Coldplay. Depuis un peu plus d’une semaine, les fans du groupe ont pu voir apparaître aux quatre coins du monde des affiches avec de mystérieux symboles. En les déchiffrant, ils ont découvert le titre et la date de sortie de la chanson « Higher Power ». C’est ensuite un tout aussi intrigant site internet, alienradio.fm qui a été mis en ligne puis partagé par Coldplay, ne faisant plus aucun doute sur le retour très attendu du groupe. Nul doute qu’un album devrait également voir le jour dans les semaines à venir. En début d’année, une source approchée par le Sun affirmait que le groupe préparait un nouveau disque potentiellement intitulé « Music of the Spheres », ainsi qu’une tournée mondiale : « Chris et les autres laissent des indices depuis quelque temps mais il est désormais temps que ça prenne forme. Durant le confinement, ils ont travaillé sur de nouvelles chansons, qui culmineront sur un disque, dont le titre de travail est « Music Of The Spheres » ».

Écrit par: Readmin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

Britney Spears sort du silence, « embarrassée » par le documentaire sur sa tutelle

Britney Spears brise le silence. Dans un long message publié sur Instagram, la chanteuse s'exprime pour la première fois sur le documentaire "Framing Britney Spears" qui évoque la guerre autour de sa tutelle. La chanteuse dit ne pas l'avoir regardé mais confie être "embarrassée" et en a "pleuré pendant deux semaines".   Près de deux mois après sa diffusion, "Framing Britney Spears" continue de faire parler de lui. Le documentaire sur la […]

today31/03/2021 4

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Qui sommes nous

Réa Fm est avant tout une association de loi 1901 à but non lucratif  avec l’objectif de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et les hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes à travers la radio. 

Nous contacter
0%