Actu Musique

DJ Snake: sa collaboration avec Lisa de BLACKPINK confirmée?

today10/05/2021 6

Background
share close

L’artiste français a partagé plusieurs messages sur les réseaux sociaux, laissant supposer que sa collaboration avec Lisa de BLACKPINK est enfin terminée!

 

De mystérieux tweets! Les fans de DJ Snake sont aux aguets. Ce samedi 8 mai, l’artiste français a partagé plusieurs messages sur son compte Twitter. Dans un premier temps, un internaute le questionne sur une de ses collaborations à venir. Il se demande si cette dernière est avec Selena Gomez et Lisa, du groupe BLACKPINK.

Immédiatement, il répond: «Nope». Dans la foulée, un autre tente sa chance: «DJ Snake ft. Lisa? Yes». Là aussi, réponse de l’interprète de «Selfish Love» avec un gif disant: «YES».

Plus tard dans la soirée, DJ Snake confirme qu’un nouveau titre est en préparation: «La chanson est terminée», peut-on lire sur son Twitter. Depuis, ces tweets ont été supprimés de son compte. Heureusement, plusieurs personnes ont eu le temps de capturer ce moment. La collaboration entre DJ Snake et Lisa de BLACKPINK devrait arriver prochainement!

Sourse: NRJ

Écrit par: Readmin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

« Higher Power » : Coldplay confirme son retour pour le 7 mai

C'est officiel : Coldplay est bel et bien de retour ! Le groupe sortira son nouveau single "Higher Power", le 7 mai. Celui-ci est produit par le hitmaker Max Martin (Britney Spears, The Weeknd...). Découvrez la pochette !   Les rumeurs étaient donc vraies. Coldplay sera bel et bien de retour le 7 mai prochain avec son nouveau single intitulé "Higher Power". Après un jeu de piste débuté depuis plusieurs jours, […]

today30/04/2021 10

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Qui sommes nous

Réa Fm est avant tout une association de loi 1901 à but non lucratif  avec l’objectif de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et les hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes à travers la radio. 

Nous contacter
0%