Actu Musique

Camille Lellouche: bouleversante avec «N’insiste pas»

today08/03/2021 3

Background
share close

La chanteuse et actrice vient d’émouvoir un large public grâce à son titre contre les violences faites aux femmes. Camille Lellouche ne peut d’ailleurs retenir ses larmes lors de l’interprétation de «N’insiste pas». Ecoutez.

La journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2021, a été riche en émotions. Camille Lellouche a dévoilé son tout nouveau single «N’insiste pas». La ballade piano-voix est un hit puissant dans lequel la chanteuse s’adresse à son compagnon violent.

«N’insiste pas quand je dis non / N’insiste pas sans condition / Faut que tu me laisses / Qu’un jour tout s’arrête / Fini les promesses, qui tournent tournent dans ma tête», interprète-t-elle magistralement de sa voix puissante et bouleversante.

Dans le clip du morceau, Camille Lellouche, qui semble avoir vécu une expérience violente avec un ex, ne peut retenir ses larmes en studio d’enregistrement.

Camille Lellouche évoque son passé douloureux

Avec «N’insiste pas», Camille Lellouche s’engage contre les violences faites aux femmes «C’est important de l’incarner et l’interpréter au mieux parce que je connais bien ce sujet. C’est même violent pour moi de chanter cette chanson. C’est dur de chanter ces choses-là. Je suis une hypersensible, je pleure assez régulièrement.» a révélé la jeune artiste sur le plateau de «20h30 le dimanche», sur France 2.

La vidéo de «N’insiste pas» rappelle les chiffres alarmants des violences faites aux femmes: «146 femmes ont été tuées par leur partenaire ou leur ex-partenaire en 2019». Camille Lellouche n’oublie pas d’indiquer également le numéro vert «Violences Femmes Info»: le 3919.

 

 

Source: NRJ

Écrit par: Readmin

Rate it

Post précédent

Actu Musique

Maroon 5 et Megan Thee Stallion: leur titre «Beautiful Mistakes» est là!

Cette collaboration entre les Maroon 5 et Megan Thee Stallion était très attendue. Leur duo «Beautiful Mistakes» est enfin disponible.   Quand deux géants se rencontrent. D’un côté, il y a les Maroon 5. Ce groupe américain a su se faire un nom dans le monde de la musique. Leurs titres «This Love», «Payphone» ou encore «Sugar» sont restés indémodables, bien qu’ils soient sortis il y a des années. De […]

today04/03/2021 5

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Qui sommes nous

Réa Fm est avant tout une association de loi 1901 à but non lucratif  avec l’objectif de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et les hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes à travers la radio. 

Nous contacter
0%