Actu Musique

Britney Spears sort du silence, « embarrassée » par le documentaire sur sa tutelle

today31/03/2021 10

Background
share close

Britney Spears brise le silence. Dans un long message publié sur Instagram, la chanteuse s’exprime pour la première fois sur le documentaire « Framing Britney Spears » qui évoque la guerre autour de sa tutelle. La chanteuse dit ne pas l’avoir regardé mais confie être « embarrassée » et en a « pleuré pendant deux semaines ».

 

Près de deux mois après sa diffusion, « Framing Britney Spears » continue de faire parler de lui. Le documentaire sur la tutelle controversée de la star par son père Jamie a suscité de vives réactions, dans la lignée du mouvement #FreeBritney. Sam Asghari, le petit-ami de la chanteuse, décrit Jamie Spears comme « un con fini », Alli Sims, son ancienne assistante personnelle, révèle avoir été menacée par le père de la star et Justin Timberlake est même sorti de son silence pour s’excuser publiquement envers Britney Spears, après avoir été accusé d’avoir profité de leur séparation pour booster sa carrière solo. De son côté, le père de l’interprète de « Toxic » a nié en bloc les accusations via la voix de son avocate Vivian Lee Thoreen : « Jamie n’aimerait rien d’autre que de voir Britney ne pas avoir besoin d’une tutelle. Que la tutelle prenne fin ne dépend en réalité que de Britney. Si elle veut y mettre un terme, elle peut remplir les documents pour y mettre fin (…) Toute histoire a besoin d’un méchant, mais les gens se trompent ».

« J’ai pleuré pendant deux semaines »

C’est désormais au tour de Britney Spears de sortir véritablement du silence à propos de ce documentaire. Postant sur ses réseaux sociaux une nouvelle vidéo d’elle en train de danser, la chanteuse explique tout d’abord à quel point cette activité physique est importante pour elle. « Ma vie a toujours été épiée, observée et jugée. Pour ma santé, j’ai besoin de danser sur du Steven Tyler chaque jour pour me sentir humaine et en vie » écrit-elle, assurant être toujours aussi touchée par l’énorme médiatisation qu’elle connait depuis plus de 20 ans : « J’ai été exposée toute ma vie en me produisant devant des gens. Cela demande beaucoup de force pour faire confiance à l’univers, face à votre propre vulnérabilité, car j’ai été tellement jugée, insultée et embarrassée par les médias, et je le suis toujours à ce jour ».

Ensuite, Britney Spears s’exprime directement sur ce documentaire « Framing Britney Spears », qui sera disponible le 5 avril en France via Amazon Prime Video. « Je n’ai pas regardé le documentaire mais de ce que j’en ai vu, j’ai été embarrassée par cette lumière mise sur moi » commente la star, avant d’ajouter qu’elle a « pleuré pendant deux semaines » : « Je fais ce que je peux avec ma propre spiritualité et j’essaie de garder ma joie, mon amour et mon bonheur. Chaque jour, danser me rend joyeuse. Je ne suis pas ici pour être parfaite, je suis ici pour transmettre de la gentillesse ». Un message aimé plus de 300.000 fois sur Instagram et qui a suscité des réactions diverses : certaines soutiennent la chanteuse quand d’autres assurent que ce n’est pas elle qui a écrit ce message.

 

Source: PureBreak

Écrit par: Readmin

Rate it

Post précédent

Actu People

Liam Di Benedetto annonce le sexe de son deuxième enfant

Dimanche 14 mars sur Instagram, Liam Di Benedetto et son époux Christophe Dicranian ont annoncé en grande pompe le sexe de leur second enfant, défiant les pronostics des internautes.   Les téléspectateurs et téléspectatrices fans d’émissions de téléréalité connaissent bien Liam Di Benedetto. Née le 29 janvier 1994 et issue de la jeunesse dorée tropézienne, la jeune femme se fait connaître en participant à la sixième saison des Marseillais, en Amérique du Sud. […]

today14/03/2021 1

Poster des commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Qui sommes nous

Réa Fm est avant tout une association de loi 1901 à but non lucratif  avec l’objectif de créer une station de radio. Nous somme une radio éducative proposant des programmes locaux et les hits du moments. Nous sommes là pour travailler avec les associations, donner la parole et aussi accompagner les jeunes à travers la radio. 

Nous contacter
0%